23/07/2014

Grind London ou l'art de la chemise imprimée

Il se passe quand même des trucs super cools du côté des marques pour hommes. Notre dernière trouvaille, c'est Grind London. Une marque qui fait la part belle aux chemises imprimées.

Devant l'objectif d'Ollie Adegboye, le mannequin Jack Cannon se balade bière à la main au milieu d'un circuit de course de lévriers. Motifs cashmere et hawaïen se déclinent sur des chemises boutonnées jusqu'en haut dans cette collection capsule intitulée "High Rolling Lowlifes".


La collection capsule précédente, "Classic Summer Cuts" est unisexe et inspirée des 90's. L'imprimé cashmere était déjà présent mais se faisait un peu plus discret, pour laisser place à une multitude de petits flamants roses.


On retrouve également les imprimés cashmere et flamant rose dans la collection "Bits For The Bits". Si les modèles sont proches de ceux de la collection précédente, on adore ce lookbook réalisé dans le désert du Sahara. Vive les chameliers branchés !


Pour ceux (et celles) qui seraient intéressés, allez faire un petit tour sur l'e-shop de Grind London. Et y'a même pas que des chemises ; )

Morgane & Anaïs